Nat Anel

Théâtre

Bee

Trois pièces de divertissement, imbroglios et humour au programme !

Pères putatifs

Trois hommes, une femme, un enfant. ( les deux derniers invisibles )

Paul Grège et Bertrand Lacaume se réclament, chacun, d'être le père d'un enfant à naître, de Liliane que l'un a épousé, et dont il a divorcé, que l'autre a prise pour compagne, par la suite. C'est un sujet qui a cassé leur amitié.

Dr Nathan Combas, leur ami commun, fut l' amant de Liliane, sans qu'aucun des deux ne le sache. La possibilité existe, pour le médecin, qu'il soit le père de l'enfant. A soixante ans c'est une idée qui lui plaît, plus encore , il espérerait récupérer la mère.

Au début Dr Nathan Combas va se faire passer pour une sorte d'arbitre des disputes des deux hommes. Cherchant à les rabibocher, avec un tout autre dessein en tête...

Mais.... Bien pris qui croyait prendre...

La fête à Mozart

La scène se situe à la campagne. Dans une ferme, en hiver.

Ce matin de février, un amant de passage : Séphocle, revient frapper à la porte de Mado. Il veut lui déclarer son amour et son désir de vivre avec elle. Mais, il tombe à un moment particulier et sans le soupçonner tout de suite, sur les deux autres amants de celle qu'il aime. Son ignorance quant aux us et coutumes du monde paysan, et au fonctionnement particulier du trio, va donner lieu à quelques quiproquos. Va t-il réussir dans sa quête ?

Le secret d'Alice

Maître Charles Vire , Vicomte de Vire est avocat, converti aux affaires immobilières. Il recrute sa nouvelle employée, suite au départ de sa gouvernante Agnès qui le quitte, désespérée d'un jour être aimée de son patron, pour lequel elle travaille sans relâche.

Arrive le tour d' Alice une jeune fille délurée d'une vingtaine d'année. Alice n'est pas là par hasard. Elle a trouvé ce moyen pour l'approcher. Va t-elle être prise au service de cet homme ?